"L'apéro à dix heures du matin... je suis en avance sur mon temps."


VIRTUAL GUZZI

Vous en rêvez? Guzzi ne l'a pas fait... La Breva et la Griso ne sont pas encore sur les routes, mais elles donnent déjà des idées... Goffredo, membre éminent d'ANIMA GUZZISTA et designer de profession, n'a pas hésité. Il s'est livré, pour le fun, à deux savants exercices de style à base de Breva, Griso, MGS et V 11. Un cocktail qui permet à la sage Breva de s'encanailler sérieusement... Pour ma plus grande joie. Quant à la V 11-Griso, l'historique "telaïo rosso" n'est pas oublié.

Là, j'ai carrément été bluffé. Le gars manie Photoshop avec une sacré maestria; je me suis fait pièger... Outre la maîtrise de l'outil, il y a là dedans du goût et de l'inspiration... Je pense que si ce modèle existait, il s'en vendrait au moins deux, pas vrai Salvatore? (Mais où vas-tu chercher des trucs pareils???)

Je laisse "la parole" à l'auteur: Bien sûr, il ne s'agit pas d'un vrai projet mais de la combinaison photo de 3
motos fusionnées en une seule dans l'intention de créer une Guzzi Classic facile à faire, peu coûteuse et j'espère de bon goût...
Ce serait super, du moins pour moi, d'arriver à la voir un jour sur la route.

Le monsieur, Transalpin de son état, se nomme Giuliano Campagnola et son oeuvre est publié sur le site MOTOR CAFE. Une visite ne fera de mal à personne.

Accueil - Guzzi - V 11 - Liens